Logiciel CRM utilisé pour la gestion client

Le logiciel CRM est un outil marketing qui permet d’obtenir des tableaux de bords complets pour le suivi des performances commerciales tout en simplifiant la gestion des contacts et des clients. Il est possible de stocker les informations dans le logiciel de gestion de la relation client. Vous avez à portée de vous une application mobile grâce à votre logiciel CRM ce qui est très pratique pour intégrer de nouveaux contacts dans un meeting ou un salon. Toutes les informations sont stockées dans le cloud et vous y avez accès depuis n’importe quel terminal.

Le logiciel CRM est à privilégier pour les entreprises qui souhaitent avoir un outil de productivité commerciale. Différents acteurs aident les petites et moyennes entreprises durant leur transition vers le numérique.

Monday CRM

C’est un logiciel accessible en SAAS agréé RGPD doté d’une certification ISO 27001 et 27018. Il est utilisé par les très petites entreprises pour le développement des solutions de gestion de projet. Même les grandes entreprises peuvent s’en servir. À vrai dire ce logiciel est parfait pour les petites et les moyennes entreprises qui ne souhaitent pas utiliser des outils lourds. L’avantage principal de ce logiciel CRM est qu’il est facile et rapide en mettre à mettre en place. Vous pourrez facilement suivre les actions commerciales menées. Monday CRM permet une automatisation des tâches grâce à d’autres outils sans effectuer une quelconque programmation. Il permet aussi de bénéficier des systèmes de notification et de rappel.

Axonaut CRM

C’est un logiciel français adapté pour les TPE et les PME. Il donne la possibilité de gérer la totalité du parcours client de l’étape de prospection à celle de facturation. Il est très simple d’utilisation et permet de centraliser les données clients, de synchroniser votre agenda avec le CRM, de programmer les rappels et de compléter facilement le pipe commercial.

Cet outil de gestion possède d’autres fonctionnalités pratiques qui permettent à l’entrepreneur de gagner en temps : comptabilité, devis, marketing, Rh, et factures.

Pipedrive

Ce logiciel de gestion de la relation client est hébergé en SAAS. Il est doté d’un tableau de bord qui offre une vue synthétique de votre Pipeline de vente. C’est une fonctionnalité très pratique pour les commerciaux et les marketistes. Contrairement au Monday CRM, Pipedrive s’adresse à des entreprises de petites et de taille moyenne. Cet outil génère des Dashboard utiles pour la prise de décision en facilitant la visualisation des ventes prévisionnelles.

Zoho CRM

Cet outil est également disponible en SAAS. Il a obtenu le prix du meilleur logiciel de Business Choice Awards de PCMag en 20196 et plusieurs entrepreneurs le recommandent fortement pour la gestion de la relation client. Ce logiciel dispose d’une application mobile très pratique si vous souhaitez par exemple alimenter vos contacts et vos clients depuis n’importe quel endroit. Il intègre des fonctionnalités qui permettent de déclencher des scénarios programmés en fonction de l’intérêt des utilisateurs pour votre société. Il facilite l’envoi des modèles d’e-mails, des alertes automatiques pour les équipes ainsi que des relances automatiques.

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